TEAM BUILDING / LEARNING EXPEDITION

RETAIL TOUR

Faites un tour des dernières tendances Retail à Paris, rencontrez des experts en magasin et partagez leurs Bests Practices.

DESCRIPTION

Découvrez des magasins créatifs toujours plus innovants, devenus de véritables lieux de vie où le consommateur est au centre de toutes les stratégies ! Le magasin devient expérientiel, hybride, social et connecté.

Ces magasins créatifs renferment leur propre univers. L'idée ? Un méli-mélo de produits, de food et/ou d'activités, au même endroit ! Au delà de proposer une véritable expérience client, ils commercialisent une sélection d'articles pointue, souvent exclusive, dans une ambiance singulière et décontractée.

De la mode au bien-être, en passant par le sport ou la food, ces spots sont des mines d'or d'originalité.

Retail Tour : Opéra, Paris 8, Paris 2

LES OBJECTIFS

  • Sortir du cadre

  • Rester connectés

  • Créer des rencontres enrichissantes

INFOS PRATIQUES

  • de 10 à 20 personnes
  • Durée : Programme sur-mesure ½ journée, journée, 2 jours
  • Paris

CE QU'ILS EN ONT PENSÉ

Un grand merci, la sélection des concept store était vraiment inspirante et les rencontres très intéressantes.
PERNOD RICARD | Marketing

POUR PLUS D'INFOS

Optionnel

learning expedition retail tour paris
learning expedition retail tour paris
learning expedition retail tour paris

LES TEAM BUILDING LEARNING EXPEDITION

TEAM BUILDING LEARNING EXPEDITION made by les marches de Gabriel

Les marches de Gabriel a créé des Learning Expedtion, invitant des équipes à vivre des expériences immersives enrichissantes et stimulantes.

La Learning Expedition ou encore appelé, “voyage apprenant” ou “voyage d’étude” permet aux participants de s’immerger dans des écosystèmes innovants.

Nous sillonnons les villes et plus particulièrement Paris, à la recherche de lieux inédits, de commerces atypiques et d’experts reconnus, afin de construire des Learning performantes.

Plateforme d’observation exceptionnelle, Paris dispose d’enseignes inspirantes et hors du commun en matière de politique de marque grâce aux nombreuses entreprises emblématiques françaises & internationales, agiles et à la pointe des innovations.

Les Learning peuvent se dérouler à Paris, Londres, Barcelone, sur 1 ou plusieurs journées, rythmées par des rencontres avec des experts et des visites d’entreprises : startups, grands groupes, commerces de pointe,…Les rencontres se font dans un lieu novateur ou chez une entreprise qui nous accueille.

Les bénéfices :

  • Permettre aux invités de sortir du cadre et de rester connectés.

  • Vivre des expériences positives et différenciantes.

  • Créer des rencontres enrichissantes.

Nous utilisons des cookies pour ameliorer l'expérience sur notre site gérer mes cookies